métro de Belgrade
Kalemegdan détail
tunnels souterrains Belgrade
Barutana Kalemegdan
La forteresse de Kalemegdan, Belgrade, Serbie
Métro Bien Roman
Armée Bunker Kalamegdan Belgrade
Exploration de Kalemegdan
Belgrade Kalemegdan Serbie
Ruzica église Kalemegdan
 
 

Belgrade Underground Tour

Demi-journée

Découvrez les secrets cachés de Belgrade par métro et voir l'héritage laissé à partir des milliers d'années auparavant.

De nombreux tunnels souterrains, des centaines de chemins inhabituels, des rivières fortifiées, d'innombrables murs de calcaire, nous avons choisi les gardiens secrets les plus intéressants pour vous d'explorer.

 

Demande de devis

Détails

 

De nombreuses légendes entourent la Roman bien, L'une des attractions les plus mystérieux de Belgrade, construit au début du 18th siècle, lors de la reconstruction baroque de la forteresse. On croit qu'il a été construit sur une bien plus ancienne, vieille de deux mille ans et romaine qui a fourni de l'eau au castrum romain dans le cas de siège. La profondeur du puits est 60 mètres et le fond est en dessous du bas de la rivière Sava.

Barutana a été construit pendant l'empire autrichien. L'objectif était de faire un abri de poudre sécuritaire, un endroit à l'abri de l'artillerie ennemie. Vous aurez la chance de toucher et d'explorer les murs de Barutana qui a été construit dans le cadre de Kalemegdan et a servi de défense contre l'Empire turc. La collection se compose de pierre romaine sarcophages, pierres tombales, ainsi que les monuments des célèbres époques - épigraphie cyrillique et pierres tombales turques.

Les tunnels souterrains que vous apportez à bunker Armée que les dates de différentes époques tels que le Bureau Informer - un bureau d'information communiste d'Europe de l'Est, une partie importante de, à l'époque, le régime communiste en Yougoslavie pendant Josip Broz TitoEt une guerre froide, la période post-Seconde Guerre mondiale. En savoir plus sur les jeux politiques du Président Tito avec les grands pays et les forces militaires.

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Visite souterraine de Belgrade»

SKU: Belgrade-underground Catégorie: Tag:

Underground Belgrade
Kalemegdan detail
Belgrade underground tunnels
Barutana Kalemegdan
Kalemegdan Fortress, Belgrade, Serbia
Underground Roman Well
Army Bunker Kalamegdan Belgrade
Exploring Kalemegdan
Belgrade Kalemegdan Serbia
Ruzica church Kalemegdan
 
 

Belgrade Underground Tour

Half Day Excursion

Discover Belgrade’s hidden secrets through underground and see the heritage left from thousands of years ago.

From numerous underground tunnels, hundreds of unusual paths, walled rivers, countless limestone walls, we have chosen the most interesting secret keepers for you to explore.

 

Ask for Quote

Features

 

Many legends surround the Roman Well, one of Belgrade’s most mysterious attractions, built at the beginning of the 18th century, during the baroque reconstruction of the fortress. It is believed that it was constructed upon a much older one, two thousand years old Roman well that provided water to the Roman castrum in the case of siege. The depth of the well is 60 meters and the bottom is below the bottom of Sava River.

Barutana was built during the Austrian empire. The goal was to make a safe powder shelter, a place protected from the enemy artillery. You will have the chance to touch and explore the walls of Barutana that was built as part of Kalemegdan and served as the defense against Turkish Empire. The collection consists of stone Roman sarcophagi, grave stones, as well as the monuments from the famous epochs – Cyrillic epigraphy and Turkish tombstones.

The underground tunnels bring you to Army bunker that dates from different times such as the Inform Bureau – a communist information bureau of East Europe, an important part of, at the time, the communist regime in Yugoslavia during Josip Broz Tito, and a Cold War, the post-World War II period. Learn more about President Tito’s political games with the great countries and military forces.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Belgrade Underground Tour”

SKU: Belgrade-underground Category: Tag: