Nos services

Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des solutions efficaces pour répondre à leurs besoins de voyage spécifiques. Nous sommes fiers d'être une société privée et nous croyons que notre taille et le talent contribue à faire en sorte que nous sommes flexibles à l'écoute de nos clients et rapide pour répondre à leurs demandes uniques.

Destination Management

Notre département de gestion de destination coopère avec l'ensemble de nos départements. Que ce soit le service en Serbie ou à l'étranger, notre équipe a fait des jeunes, mais les amateurs qualifiés est prêt à couvrir tous les éléments nécessaires pour un Voyage parfait.

Gestion d'événements

Notre gamme d'événements comprend des conférences de haut niveau, les grandes conventions, les activations de parrainage sportif, niveau C et réunions de VIP, des réceptions haut de gamme et des dîners de gala. Nous fournissons à nos clients un service personnalisé offre en fonction des besoins spécifiques de livraison du projet.

Réservations FIT

Comme Destination fournisseur de service de gestion nous apportons une vision personnelle et les connaissances locales à vos besoins individuels, peu importe ce que vous voulez faire ou où vous voulez aller en Serbie et péninsule des Balkans.

Incentive & Teambuilding

programmes d'encouragement du groupe et des programmes de luxe VIP sont notre spécialité. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous en faisons notre priorité que votre programme est juste pour votre groupe et vos objectifs.

Organisation du Congrès

Fiable et avec un oeil pour les détails. Voilà comment nous organisons des congrès. Et il semble que nous allons à ce sujet dans le bon sens: la fidélité de nos nombreux clients nationaux et internationaux est la meilleure preuve.

We strive to provide our clients effective products and solutions to fit their specific travel needs. We are proud to be a privately held company and believe our size and talent helps to ensure that we are flexible in listening to our clients and quick in meeting their unique requests.

Destination Management

Our Destination Management department cooperates with all of our departments. Whether it is service in Serbia or abroad, our team made of young, yet skilled enthusiasts is ready to cover all the elements needed for a perfect travel.

Event Management

Our events range includes high profile conferences, major conventions, sports sponsorship activations, C-level & VIP meetings, high-end receptions and gala dinners. We provide our clients with a customized service offering based on specific project delivery needs.

FIT Reservations

As Destination Management Service provider we bring a personal insight and local knowledge to your individual needs regardless of what you want to do or where you want to go in Serbia and Balkan Peninsula.

Incentive & Teambuilding

Group incentive programs and VIP luxury programs are our specialty. With over 10 years experience, we make it our priority that your program is just right for your group and your objectives.

Congress Organization

Dependable and with an eye for details. This is how we organise congresses. And it seems that we’re going about it the right way: the loyalty of our many national and international clients is the best proof.