vins Serbie

qualité garantie

Que vous veniez à la Serbie du sud ou du nord, de l'est ou à l'ouest, vous devez savoir que vous êtes les bienvenus à cette noble région. La Serbie est la capitale de la nature intacte, des aliments sains - fruits et légumes, mais aussi le berceau de la vigne et du vin, la viticulture et de la vinification.


Vinification comme une tradition

Soleil et vignes douces de la Serbie, les fermes de raisin de milliers d'années, racontent une histoire longue et honorable. Les raisins et le vin ont toujours donné des rafraîchissements et a assuré la santé. Ils étaient une source de force à un agriculteur et un guerrier, ainsi que la raison de leur joie, de plaisir et de divertissement. Et cette noble boisson jumelé à vie pour toujours.

Le plaisir et la jouissance en bonne compagnie et le vin approprié ne sera complète si nous découvrons quelque chose sur le fond, l'origine géographique, caractéristiques, et d'autres détails qui ont influencé la création de cette boisson divine en Serbie.

Vin en Serbie compte environ espèces 700

Les différences dans la configuration et la composition du terrain, le climat et d'autres facteurs sont pris en compte dans la diversité et la qualité des raisins, et donc dans la diversité et la qualité du vin que les vignerons sur le territoire de la Serbie produisent plus de 2 millénaires.

Les vignes plantées première datent du premier siècle à l'époque de l'empereur Probus et dans les environs de Sirmijum. Au Moyen Age, à l'époque de l'empereur Dušan La Grande et la plus grande puissance de l'Etat serbe jamais, a fait la plus longue piste de vigne en céramique dans la longueur du monde de 22 km, qui était en deux branches menant à Dry River et Great Will tous les façon de capitale impériale à Prizren! Barils de cette époque sont protégés par l'UNESCO.



Qualité des vins

Qualité des vins de la Serbie repose, entre autres, sur un grand nombre de petits producteurs. Naturellement, leur production de vin ne sont pas si grand et les ventes sont effectuées dans un nombre limité de places, mais l'accent est mis sur la qualité. Étant donné que la quantité produite ne nécessite pas de publicité spéciale, l'acheteur potentiel est souvent obligé d'explorer un peu pour les trouver.

La meilleure façon de les atteindre, et aussi un très agréable, est de suivre les routes des vins que nous proposons.

Vineyards répartis le long des rivières

Le plus grand nombre de vignobles dans l'âge moderne sont répartis le long des rivières - Sud, Ouest et la Grande Morava en Serbie centrale et le long de la rivière Sava, Tisa et le Danube en Voïvodine. La Serbie est la production de grande quantité de consommer, ainsi que les meilleurs vins de qualité, qui portent généralement des noms de domaines, ils sont fabriqués en. Le vin est bu chaque jour par les ménages, des restaurants, des tavernes, des bars, cafés, clubs et autres lieux, mais toujours il est le meilleur à boire dans les caves de vin avec de vieilles caves et leurs histoires sur raisin, mode de vin de la production, et les légendes locales.

Fruska gora aromatisé vin Bermet est le vin serbe le plus authentique, et Rajac et Rogljev sont les plus authentiques caves à vin les serbes, qui sont situés dans les montagnes de l'est de la Serbie, il n'y a rien pour distraire les caves avec les processus délicats de la production de vin.

Serbia wines

Guaranteed quality

Whether you come to Serbia from the south or north, from east or west, you should know that you are welcome to this noble region. Serbia is the capital of untouched nature, healthy food – fruit and vegetables, but also the cradle of vine and wine, grape growing and winemaking.

Winemaking as a tradition

Sunshine and gentle vineyards of Serbia, grape farms of thousands of years, tell a long and honorable history. Grapes and wine have always given refreshment and ensured health. They were a source of strength to a farmer and a warrior, as well as the reason for their joy, fun and entertainment. And so this noble drink paired with life forever.

Pleasure and enjoyment in good company and the appropriate wine will only be complete if we find out something about the background, geographic origin, characteristics, and various other details that have influenced the creation of this divine drink in Serbia.

Wine in Serbia has approximately 700 species

Differences in configuration and composition of terrain, climate and other factors are reflected in diversity and quality of grapes, and so in diversity and quality of wine that vintners on territory of Serbia are producing more than 2 millenniums.

The first planted vineyards are dating from the first century at the time of Emperor Marcus Aurelius Probus and in vicinity of Sirmijum. In Middle Ages, during the time of emperor Dušan The Great and the greatest power of Serbian state ever, was made the longest ceramic vine slope in the world length of 22 km, that was in two branches leading to Dry river and Great Will all the way to imperial capital in Prizren! Barrels from that time are protected by UNESCO.

Quality of wines

Quality of the wines of Serbia rests, among other things, on a large number of small producers. Understandably, their wine production is not so large and the sales are done in a limited number of places, but the emphasis is on quality. Since the produced quantity does not require special advertising, the potential buyer is often forced to explore a little bit in order to find them.

The easiest way to reach them, and also a very pleasant one, is to follow the wine routes we suggest.

Vineyards spread along rivers

The greatest number of vineyards in modern age are spread along rivers – Southern, Western and Great Morava in central Serbia and along river Sava, Tisa and Danube in Vojvodina. Serbia is producing large quantity of consume, as well as the finest quality wines, which generally carry names of areas they are produced in. Wine is drank every day by households, restaurants, taverns, bars, cafe‘s, clubs and other places, but still it is the best to drink in the basements of wine with old wine cellars and their stories about grape, way of production wine, and local legends.

Fruška gora flavored wine Bermet is the most authentic Serbian wine, and Rajac and Rogljev are the most authentic Serbian wine basements, which are located in the mountains of eastern Serbia, as there is nothing to distract cellars with the delicate processes of production of wine.