À Propos de nous

DMC/Agence récéptive pour la Serbie et les Balkans

Experts de voyage et d'organisation d'événement

Partenaire fiable en Serbie

Fly Orient a été fondée en 2004. par une équipe d'experts de l'industrie du tourisme. En très peu de temps, Fly Orient a établi sa position sur le marché serbe et dans le monde, tout en développant son business et visant ses objectifs à des clients spécifiques. Aujourd'hui Fly Orient est le synonime d'un excellent service dans la région des Balkans.

En fonction des besoins de nos clients, Fly Orient a développé départements dont chacun est spécialisé dans la branche spécifique de tourisme - Tourisme d'affaires, le PCO, FIT, Voyages d'intérêt spécial et, bien sûr, Tourisme récéptif avec sa marque Serbie Incoming DMC. Toutes nos équipes travaillent ensemble tout en combinant l'expérience avec des connaissances et de l'expertise ultime.

Fournir le plus haut niveau de touche personnelle

Expériences de voyage extraordinaires Vous demandez un service hautement personnalisé? Laissez-nous rendre votre voyage moins compliqué et moins stressant. Nos experts vous créeront un voyage mémorable qui répondra à toutes vos demandes. Avec les connaissances locales approfondies et les relations et contacts bien établis avec les meilleurs hôtels et restaurants de la Serbie et de la région des Balkans, nous fournissons des services de voyage de la manière la plus efficace. Il n'y a pas de mot tel que «Non» pour nous, donc si un hôtel ou un restaurant est entièrement réservé, notre équipe aura toujours à vous proposer une alternative équivalente tout en s'occupant des détails. Vous pouvez vous attendre à ce que notre expérience soit personnalisée en fonction de vos goûts, en ligne avec tous les services que la Serbie Incoming DMC fournit.

Lors des conférencesNous vous fournirons visite sur place de la manière professionnelle et personnel adéquat pour faire avancer et accompagner votre groupe. Préparation des salles conférence. Scènes. Systèmes sonores. Haut-parleurs. Logistique. Dépannage. Guider les participants à la bonne place au bon moment. Donc, vous pourrez vous détendre. Vous ne serez pas seuls.

Et oui, vous avez raison, certains d'entre nous sont sur la photo à droite.

Notre mission et vision

Nos objectifs sont de faire un équilibre parfait entre les besoins et les souhaits de nos clients d'un côté et le respect de leur budget et délais de l'autre. Nos équipes sont heureux d'aider nos clients et partenaires dans le choix des éléments parfaits en but de rendre leur voyage le plus confortable et mémorable possible.

Tout le monde peut réserver un vol et hôtel, mais que se passe-t-il aux situation imprévues - service d'urgence 24 / 7, changements de dernière minute, des aménagements spéciaux ou la connaissance de la destination? Quels que soient vos besoins, nous avons l'expérience d'y répondre.

Nous ne croyons pas en problèmes, nous croyons en relations.

Nous croyons qu' un service personnalisé peut résoudre tous les problèmes.

Pourquoi nous?

> Notre mission n'est pas votre voyage. Notre mission est de rendre votre voyage aussi confortable que possible et votre séjour le plus agréable possible.

> Notre objectif n'est pas simplement de vous rendre. Notre objectif est que vous reveniez avec les meilleures impressions.

> Notre objectif principal est que nos clients ne nous abandonnent jamais. Par conséquent, nos agents se tiennent à votre service pour transformer toutes vos idées et vos souhaits en réalité.

> Une expérience riche, une créativité, une dynamique extraordinaire et une flexibilité sont devenus la marque de fabrique de l'agence de voyages «Fly Orient».

Quelques statistiques

Satisfaction du client 100%
Projets livrés avec succès 100%
Engagement 100%

NOS CLIENTS

Vous êtes en bonne compagnie.

WSP
Coca-Cola
Ulker
PPG
Abbé
Yandex
Bordeaux
WSP
UNICEF
Europe pour les citoyens
AMS
DM
AbbVie
Gazprom
Bus et voiture
Coopertiers
Athée
Svefab
Novartis
Lyoness
MSD
Stada
Glenmark
BOIRON
Stocker Nord
Astra Zeneca
Bosch
Gilead
Albatros
Mondelēz
Seb
Sanofi
FC Blue Stars
DiAgro
Samsung
Bavière
Microsoft
Boehringer Ingelheim
Gedeon Richter
ACO
Merck
Hyundai
Ministère des sports
Lukoil
Reckitt Benckiser
Roche
Siemens
AGIR
Servier
BASF
Erste
Diageo
Sakura
Janssen

About us

Serbia and Balkan DMC Company

Experienced travel and event experts

Reliable Partner in Serbia

Fly Orient was founded in 2004. by a team of experts in tourism industry. In very short time, Fly Orient established its position in Serbian and worldwide market, developing its business and aiming its goals to specific clients. Today Fly Orient stands as a hallmark of excellent service in Balkan region.

Due to our clients’ needs, Fly Orient has developed departments, with each department specialized in specific tourism branch – Corporate travel, PCO, FIT, Special Interest travel and, of course, Incoming travel with its brand Serbia Incoming DMC. All of our teams work together, and combine experience with ultimate knowledge and expertise.

Delivering the Highest Level of Personal Attention

Extraordinary travel experiences require highly personalized service. Let us un-complicate your journey. Our travel experts will design a memorable trip that meets your exacting standards. With thorough local knowledge on the ground and well-established relations and contacts within the finest hotels and restaurants in Serbia and Balkan region, we provide the most effective travel services. There’s no such word as ‘No’ for us, so if a hotel or restaurant is completely booked, our team will always suggest an equivalent alternative and take care of the details. You can expect your experience to be personalised to suit your tastes, in line with all of the services that Serbia Incoming DMC delivers.

When conferencing, we’ll provide professional on-site travel and conference staff to advance and accompany your group. Room set-up. Stages. Sound systems. Speakers. Logistics. Troubleshooting. Guiding attendees to the right place at the right time. So, you can relax. You’re not alone.

And yes, that’s right, its some of us on the photo there.

Our Mission and Vision

Our goals are to make a perfect balance between clients’ needs and wishes on one side and respect to clients’ budget and deadlines. Therefore our teams are more than happy to help our clients and partners in choosing the perfect elements for making travel the most comfortable and memorable as it can be.

Anyone can book a flight and hotel, but what about the tough stuff — 24/7 emergency service, last minute changes, special accommodations, or extensive industry and destination knowledge? Whatever your needs, we have the experience to meet them.

We don’t believe in hassle, we believe in relationships.

We believe human beings are better than voice menus, and personal service can solve any problem.

Why us?

  Our mission is not Your travel. Our mission is to make Your travel as much comfortable, and your stay as much pleasant as can be.

  Our goal is not just to return You back. Our goal is that You return with the best impressions.

  Our main goal is that our clients never give up on us. Therefore, our operatives stand at Your service – to turn all of Your ideas and wishes into reality.

  Rich experience, creativity, extraordinary dynamics and flexibility have become the trademark of “Fly Orient” travel agency.

Some statistics

Customer satisfaction 100%
Successfully delivered deals 100%
Commitment 100%

OUR CLIENTS

You are in good company.

Servier
Gazprom Neft
Bus et car
MSD
Lyoness
Gedeon Richter
FC Blue Stars Zurich
Girondins de Bordeaux
BASF
Janssen
Svefab
Roche
Abbot
Ulker
Sacura
Lukoil
WSP
Siemens
Novartis
Abbvie
Albatros
Samsung
Boehringer Ingelheim
PPG Industries
Diagro
Sanofi
Coopertires
Mondelez
Erste bank
Europe for citizens
Microsoft
Hyundai
Coca-Cola
ACT
Reckit Benckiser
Unicef
Atea
Diageo
Merck
DM
Bayer
Glenmark
Bosch
Astra Zeneca
Schenker