offre Catégories

Nous vous présentons sélectionné les offres de voyage de Serbie.

Hôtels

Bien que nous couvrons tous les hôtels et hébergements en Serbie, il y a certains d'entre eux nous présentons et nous recommandons en particulier. Ils sont les hôtels avec des prix spéciaux pour nos clients et le meilleur service possible. La liste est toujours en train de changer de façon SHECK il souvent.

Visites

Sélection des circuits les plus populaires de plusieurs jours avec des thèmes différents. Explorez la culture, la nature, la gastronomie, la vie nocturne, et ont beaucoup de plaisir à le faire. Voulez-vous quelque chose de complètement personnalisé? Explorer les options et nous dire vos souhaits.

Excursions d'une journée

La plupart des excursions d'une journée populaire pour les meilleures attractions, sites et points de vue. Selon l'endroit où les options vous sont logés suivront. Transferts et guides professionnels inclus.

LIEUX

Avec quelques-uns des lieux les plus importants en Serbie. Que vous organisez une petite réunion d'affaires ou besoin d'un grand espace pour cette partie d'entreprise unique, nous avons eu juste un endroit pour vous.

Incentives

Laissez-vous inspirer par nos offres d'incitation. Amusez-vous, et en même temps, en savoir plus sur la Serbie et de sa culture, de la première main.

Teambuilding

Nos sessions de team building d'entreprise sont conçus pour améliorer la communication de groupe et des individus de défi, en encourageant logique de résolution de problèmes et de les présenter à des tâches physiques pour terminer, le tout dans un environnement sûr, mais stimulant.

Offer Categories

We present you selected travel offers from Serbia.


Although we cover all hotels and accommodation in Serbia, there are some of them we feature and especially recommend. They are hotels with special prices for our clients and best possible service. The list is always changing so sheck it out often.


Selection of most popular multi-day tours with various themes. Explore culture, nature, gastronomy, nightlife, and have plenty of fun while doing it. Want something completely custom? Explore options and tell us your wishes.

Day trips

Most popular one day excursions to best attractions, sights and views. Depending where you are accommodated options will follow. Transfers and professional guides included.


Featuring some of the most prominent venues in Serbia. Whether you’re organising a small business meeting or need a large venue for that unique corporate party, we got just a right place for you.


Let yourself be inspired by our incentive offers. Have fun, and at the same time learn more about Serbia and her culture, from the first hand.


Our corporate team building sessions are designed to improve group communication and challenge individuals, by encouraging logical problem-solving and presenting them with physical tasks to complete, all within a safe but stimulating environment.