Serbie.

Ancienne ville au confluent de deux grands fleuves

Il a tout a commencé il y a huit mille ans, lorsque l'une des civilisations les plus prospères de l'époque a fait son premier établissement sur les rives du Danube. Aujourd'hui connu sous le nom Culture Vinča fait facilement sa violation au sommet de la civilisation préhistorique européenne.

De nombreuses batailles ont été livrées pour Belgrade dans l'ère ancienne

Grands migrations à l'ère antique ont apporté de nombreuses tribus à la confluence des rivières Sava et du Danube. Thraco-dace et les tribus illyriennes ont laissé une marque indélébile dans l'histoire de la future ville. Suivi par l'invasion celtique dans 4th siècle avant JC, notre règlement a obtenu son premier nom se souvient - Singidun, City of Sings; et a obtenu premières fortifications.

Celtes ne pouvaient pas faire grand-chose contre l'armée la plus redoutable de Era Ancient - les légions romaines. Merci à la bravoure des défenseurs, l'empereur romain Auguste avait décidé de garder son nom dans la mémoire de la bataille glorieuse, ainsi que pour récompenser la ville avec les droits de la ville romaine. Singidunum est devenu l'un des points stratégiques et commerciaux les plus importants de l'Empire romain, en promettant à ses futurs citoyens une histoire très riche ...

Dans 6th siècle les tribus slaves tombent en amour avec la ville, et l'a nommé Belgrad - la ville blanche

Au cours du 6th siècle après JC, les tribus slaves ont commencé leurs migrations vers le Sud et l'Ouest. tribus du Sud ont atteint Singidunum et, étonné de remparts blancs de la ville, ont donné une nouvelle et le nom de famille - Belgrade - la ville blanche ...

Avec la montée des grands empires, Belgrade changeait de mains à plusieurs reprises: ses dirigeants étaient Bulgares, les Byzantins, les Hongrois et première fois Belgrade a obtenu dans les mains serbes était en 1284. lorsque le roi Stefan Dragutin a comté Srem et Belgrade comme un cadeau de son beau-père, roi hongrois Ladislav IV. Belgrade est devenue la capitale serbe à 1405. en raison de l'invasion ottomane du Sud-Est. Il a été DÉVIATION assauts ottomans pendant plus d'un siècle, étant ainsi la seule protection entre la force ottomane et le reste de l'Europe.

Bien que les Ottomans aient fait une très grosse marque

Enfin, il est tombé dans les mains ottomanes en 1521. Depuis ce temps, Belgrade est devenue le point de bataille clé entre Empires ottoman et austro-hongrois. Au cours des prochains siècles 3, Belgrade a été reconstruit et détruit de nombreuses fois ...

Avec Soulèvements serbes et la construction de l'Etat moderne serbe, Belgrade est redevenue capitale serbe. Merci à une grande diversité de ses citoyens, Belgrade appartenait à la fois en Europe et en Orient. Merci à cette unicité de Belgrade a élargi à l'une des villes les plus prospères et les plus belles en Europe.

Belgrade moderne, capitale de la Serbie

Avec Soulèvements serbes et la construction de l'Etat moderne serbe, Belgrade est redevenue capitale serbe. Merci à une grande diversité de ses citoyens, Belgrade appartenait à la fois en Europe et en Orient. Merci à cette unicité de Belgrade a élargi à l'une des villes les plus prospères et les plus belles en Europe.

Aujourd'hui, Belgrade est un point clé de premier plan dans les Balkans. Avec 2 millions d'habitants de Belgrade évolue rapidement à une véritable métropole. Tout de même, ses citoyens sont très fiers des témoins du passé de leur ville - Vinčan parc archéologique, la forteresse de Belgrade, Mt. Avala, sanctuaires médiévaux et des centaines de monuments qui nous rappellent à notre turbulente, et pourtant tout à fait unique héritage ...

Tout le monde aime Belgrade

"Tout au long de mon voyage Balkans 15-__gVirt_NP_NN_NNPS<__ jour, j'ai entendu d'autres voyageurs, les hôteliers, et d'autres sur ce qu'est une ville étonnante, il a été. De la célèbre vie nocturne des grandes viandes grillées à la culture du café, la capitale de la Serbie est venu hautement recommandé ".

Lonely Planet

Belgrade

Category:

Ancient city at the confluence of two great rivers

It has all started eight thousand years ago, when one of the most prosperous civilizations of that time made its first settlement on the banks of Danube River. Today known as the Vinča Culture easily made its breach to the top of European prehistoric civilization.

Many battles were fought for Belgrade in ancient era

Great migrations in the Ancient Era brought many tribes to the confluence of Sava and Danube rivers. Thraco-Dacian and Illyric tribes left an indelible mark in the future city’s history. Followed by the Celtic invasion in 4th century BC, our settlement got its first remembered name – Singidun, City of Sings; and got first fortifications.

Celts could not do much against the most fearsome army of Ancient Era – the Roman legions. Thanks to the bravery of defenders, Roman Emperor Augustus had decided to keep its name in the memory of glorious battle, as well as to reward the city with Roman City rights. Singidunum became one of the most important strategic and trade points of the Roman Empire, promising to its future citizens a very rich history…

In 6th century Slavic tribes fall in love with the city, and named it Belgrad – the White City

During the 6th century AD, Slavic tribes began their migrations to the South and West. Southern tribes reached Singidunum and, amazed with the city’s white ramparts, gave new and the last name – Belgrade – the White City…

With the rise of great empires, Belgrade switched hands many times: its rulers were Bulgarians, Byzantines, Hungarians and first time Belgrade got in Serbian hands was in 1284. when king Stefan Dragutin got Srem county and Belgrade as a gift from his father in law, Hungarian king Ladislav IV. Belgrade became Serbian capital in 1405. due to Ottoman invasion from the South-East. It has been deflecting Ottoman assaults for more than a century, thus being the only protection between Ottoman force and the rest of Europe.

Although Ottomans made a very big mark

Finally, it fell into Ottoman hands in 1521. From that time on, Belgrade became the key battle point between Ottoman and Austro-Hungarian Empires. During the next 3 centuries, Belgrade has been rebuilt and destroyed many times…

With Serbian Uprisings and building of modern Serbian state, Belgrade once again became Serbian capital. Thanks to a great diversity of its citizens, Belgrade belonged both to Europe and Orient. Thanks to this uniqueness Belgrade has expanded to one of the most prosperous and most beautiful cities in Europe.

Modern Belgrade, capital of Serbia

With Serbian Uprisings and building of modern Serbian state, Belgrade once again became Serbian capital. Thanks to a great diversity of its citizens, Belgrade belonged both to Europe and Orient. Thanks to this uniqueness Belgrade has expanded to one of the most prosperous and most beautiful cities in Europe.

Today Belgrade is a leading key point in Balkan. With 2 million inhabitants Belgrade is rapidly evolving to a true metropolis. Just the same, its citizens are very proud to the witnesses of their city’s past – Vinčan archaeological park, Belgrade Fortress, Mt. Avala, medieval shrines and hundreds of monuments that remind us to our turbulent, yet quite unique legacy…

Everyone loves Belgrade

“Throughout my 15-day Balkans trip, I heard from fellow travelers, hoteliers, and others about what an amazing city it was. From the famous nightlife to the great grilled meats to the cafe culture, the capital of Serbia came highly recommended.”

Lonely Planet