Serbie MICE

Serbie Réunions, Incentive, Conférences et événements

Avec le plus grand respect, nous vous invitons à découvrir tout le potentiel Serbie a à offrir à ses clients corporatifs

MICE en Serbie

Merci à sa position, la connectivité et des prix abordables, la Serbie est facilement grimper à une position de sérieux contesteur parmi les destinations d'entreprise. Serbie. est, sans aucun doute, la destination la plus importante pour les entreprises en Europe du Sud-Est; et en tant que tel - un représentant remarquable de l'offre MICE de la Serbie.

Que ce soit grand, moyen ou petit événement Serbie en tant que destination fournit une solution mieux approprié pour tous ... Outre Belgrade, certainement les destinations urbaines les plus recherchées pour de tels événements sont Novi Sad, Subotica et Niš.

Pourtant, il est très intéressant d'organiser un événement proffessional en dehors des environnements urbains. Avec la même facilité et même confort que dans la ville, la Serbie de montagne destinations, spas, complexes ethno sont des hôtes de quelques-uns des événements les plus originaux, mais abordables.

Merci à leur environnement et de l'environnement, nos destinations offrent - outre un confort complet - quelques-uns des plus mémorables incitation et l'esprit d'équipe des idées.

Uprising Economie

"Belgrade et de la Serbie ont amélioré leur climat d'investissement nettement ces dernières années. Le pays est déclaré comme le premier réformateur du monde, comme indiqué par la Banque mondiale. Il représente l'un des marchés les plus importants et les plus dynamiques en Europe du Sud-Est, alors que les conditions réglementaires et commerciales améliorent chaque jour. "

busines Insider

Nos Services

La Serbie offre une variété de hôtels -, Design classique moderne ou boutiques confortables, à de grandes propriétés commerciales dans plusieurs catégories, ainsi que toute une gamme de produits uniques lieux tels que des palais nobles, des galeries ou des musées ou même des lieux dans les environs de la nature spectaculaire.

Serbie Incoming DMC équipe d'animation connaît l'ADN de l'événement parfait, que ce soit des événements d'entreprise ou des réceptions privées. Notre formule pour la planification d'événements est un mélange de créativité exceptionnelle, l'interaction personnelle, et une attention rigoureuse aux détails qui obtiennent les personnes impliquées et les maintenir engagés. Et nous appliquons notre philosophie pour réussir à tous vos événements d'entreprise, y compris briefing, planification d'événements, la conception, la commercialisation, la production et les services après-événement.

Avec une connaissance approfondie du marché local et une vaste expérience en Serbie équipe entrante aide à identifier, créer et livrer d'excellentes solutions à votre congrès, conférence, réunion, séminaire ou lancement de produit.

» Gestion de l'hébergement
» Gestion de conférence et services
» Équipement audiovisuel
» Concepts de scène et design
» Les services de traduction
» Restauration et décorations créatives
» Cadeaux d'entreprise et matériel de promotion
» Service d'accueil à l'aéroport
» Logistique de transport
» Personnel et hôtesses dédiés sur place
» Nombreuses suggestions d'excursions

Incentives & Team building

Permettez-nous de vous montrer des endroits spectaculaires et de fournir des conseils professionnels. La Serbie peut vous surprendre avec l'originalité et le nombre de possibilités qui garantissent des expériences réussies et inoubliables.

Voyage de motivation est important outil stratégique pour augmenter les résultats commerciaux et l'équipe Serbie entrant est là pour vous aider à atteindre vos objectifs.

» Programmes d'incitation ( voir les exemples )
» Activités de team building ( voir les options )
» Activités adrénaline ( voir les exemples )
» Activités sportives
» Programmes de visites uniques ( jetez un oeil )
» Limousines et autocars ( en savoir plus )
» Guides professionnels et animateurs ( en savoir plus )

Meilleures Serbie MICE Destinations

La Serbie a développé des installations de congrès et de l'infrastructure qui va certainement faire de votre événement un énorme succès.

Explorez Caractéristiques Serbie

Les choix pour voyager en Serbie sont aussi diverses que le pays lui-même. villes, états et territoires Découvrez la Serbie, des destinations et des événements emblématiques uniques. Si vous êtes à la recherche nature, l'aventure, l'art et la culture, la nourriture, du vin ou des vacances d'inspiration, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici.

Quand on parle de ses ressources naturelles, la Serbie est un véritable joyau de l'Europe. En tant que tel, il offre divers défis à tous les admirateurs réels de la nature et de nature sauvage.

La Serbie est un pays enclavé. Néanmoins, il existe de nombreuses options qui compensent et améliorent son séjour en Serbie, tout au long de l'année.

Contemporain Serbie suit la norme mondiale, mais avec un grand respect à son héritage national. Ceci est ce qui rend les destinations serbes afin wellcoming.

Campagne calme, en pleine nature adrénaline, spa loisirs et de la nourriture organique fantastique. La Serbie peut satisfaire aux besoins et aux souhaits de chacun.

M.I.C.E.

Serbia Meetings, Incentive, Conferences and Events

With greatest respect, we invite you to discover all the potential Serbia has to offer to its Corporate guests

M.I.C.E. in Serbia

Thanks to it’s position, connectivity and affordable prices, Serbia is easily climbing to a position of serious contester among Corporate destinations. Belgrade is, without any doubt, the most prominent destination for business in Southeast Europe; and as such – a remarkable representative of Serbia’s MICE offer.

Whether it is large, medium or small event Serbia as a destination provide best fitting solution for them all… Besides Belgrade, certainly the most desired urban destinations for such events are Novi Sad, Subotica and Niš.

Yet, it is quite interesting organizing a proffessional event outside urban environments. With the same ease and same comfort as in city, Serbia’s mountain destinations, spas, ethno complexes are hosts of some of the most original, yet affordable events.

Thanks to their surroundings and environment, our destinations offer – besides full comfort – some of the most memorable incentive and team building ideas.

Uprising Economy

“Belgrade and Serbia have improved their investment climate markedly in recent years. The country is declared as the world’s leading reformer, as stated by the World Bank. It represents one of the largest and fastest growing markets in South East Europe, while regulatory and business conditions are improving every day.”

Busines Insider

Our Services

Serbia offers a variety of hotels – classic, modern design or cozy boutiques, to large business properties under several categories as well as a range of unique venues such as noble palaces, galleries or museums or even venues in the surroundings of spectacular nature.

Serbia Incoming DMC events team knows the DNA of the perfect event, whether corporate events or private functions. Our formula for event planning is a mixture of exceptional creativity, personal interaction, and exacting attention to the details that get people involved and keep them engaged. And we apply our philosophy for success to all your corporate events, including briefing, event planning, design, marketing, production and after-event services.

With an expert knowledge of the local market and vast experience Serbia Incoming team helps identify, create and deliver excellent solutions to your congress, conference, meeting, seminar or product launch.

»   Accommodation management
»   Conference management & services
»   Audio visual equipment
»   Stage concepts & design
»   Translation services
»   Catering & creative decorations
»   Corporate gifts & promotion materials
»   Meet-and-greet service at the airport
»   Transportation Logistics
»   Dedicated on site staff & hostesses
»   Numerous suggestions for excursions

Incentives & Team building

Allow us to show you spectacular places and provide professional advices. Serbia can surprise you with originality and number of opportunities that guarantee successful and unforgettable experiences.

Incentive travel is important strategic tool for increasing business results and Serbia Incoming team is there to help you achieve your goals.

»   Incentive programs ( see examples )
»   Team building activities ( see options )
»   Adrenalin activities ( see examples )
»   Sport activities
»   Unique sightseeing programs ( take a look )
»   Limousines & coaches ( learn more )
»   Professional guides & facilitators ( learn more )

Best Serbia M.I.C.E. Destinations

Serbia has developed congress facilities and infrastructure that will certainly make your event a huge success.

Explore Serbia Features

The choices for travelling Serbia are as diverse as the country itself. Discover Serbia’s cities, states and territories, unique iconic destinations and events. If you’re seeking nature, adventure, art and culture, food, wine or inspirational holidays, you will find everything you need here.

When speaking about its natural resources, Serbia is a true jewel of Europe. As such, it offers various challenges to all real admirers of nature and wilderness.

Serbia is a landlocked country. Nevertheless, there are many options that compensate and enhance one’s stay in Serbia, throughout the year.

Contemporary Serbia follows world’s standard, yet with great respect to its national legacy. This is what makes Serbian destinations so wellcoming.

Countryside calmness, adrenalin wilderness, spa leisure and fantastic organic food. Serbia can comply to everyone’s needs and wishes.