A propos de Belgrade

Un Enticing Metropolis

Il est un creuset de cultures diverses qui a produit un esprit caractéristique de l'ouverture et le cosmopolitisme. Les deux grands fleuves - la Save et du Danube - laissent une empreinte unique sur elle, avec une multitude d'événements et de lieux culturels à sortir pour. La ville a beaucoup d'attractions intéressantes et un grand dépôt de beaux objets à l'intérieur de ses musées, les églises, les rues, les parcs ... Être passionnant et dynamique, Belgrade est un aimant urbain fort et irrésistible.

Son ancienne ville

Il a tout a commencé il y a huit mille ans, lorsque l'une des civilisations les plus prospères de l'époque a fait son premier établissement sur les rives du Danube. Aujourd'hui connu sous le nom Culture Vinča fait facilement sa violation au sommet de la civilisation préhistorique européenne. Grands migrations à l'ère antique ont apporté de nombreuses tribus à la confluence des rivières Sava et du Danube. Thraco-dace et les tribus illyriennes ont laissé une marque indélébile dans l'histoire de la future ville. Suivi par l'invasion celtique dans 4th siècle avant JC, notre règlement a obtenu son premier nom se souvient - Singidun, City of Sings.

Beaucoup de choses à voir

Même si Belgrade n'est pas une grande ville, il a beaucoup à offrir. Cependant, en raison d'un emploi du temps chargé de nombreux voyageurs ne disposent pas suffisamment de temps pour faire une visite propre à la ville. Beaucoup disent que le tourisme de Belgrade en une journée est pas possible, mais nous sommes là pour vous rassurer. Eh bien, vous ne pouvez pas voir absolument tout, mais vous pouvez visiter les attractions les plus célèbres et sentir l'essence de Belgrade. La meilleure chose est que tout est à proximité les uns des autres, à une courte distance de marche.

Beaucoup à faire

Les grandes villes comme Belgrade étaient toujours comme les gens, montrant leurs personnalités différentes pour le voyageur. En fonction de la ville et sur le voyageur, il pourrait commencer un amour mutuel ou d'amitié. Seulement par le biais Voyage peut-on savoir où nous appartenons ou non, où nous sommes aimés.

Il est une vieille ville avec une nouvelle ambiance, et vous pouvez découvrir pendant quelques jours visiter ici, qu'il est en pleine effervescence avec l'énergie créatrice, l'innovation et la tradition.

Hôtels à Belgrade

Si vous envisagez de Belgrade pour une pause ou un voyage d'affaires à court, trouver l'option qui convient le mieux à vos besoins dans notre gamme d'hébergements à Belgrade. Nous offrons les meilleurs hôtels, auberges, appartements et chambres d'hôtes, assurant votre voyage à Belgrade est un mémorable, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez dans notre liste sélectionnée nous contacter pour plus.

Salles de Belgrade

Un centre de rencontre au cœur de l'Europe. La Serbie est l'un des nouveaux, passionnants et émergents destinations de congrès Europe de l'Est, 50 top répertorié dans le monde.

Pendant des siècles, ce pays a été un point de rencontre des civilisations, situé entre l'est épicée et urbaine ouest, au coeur du Vieux Continent. Par conséquent, la Serbie a développé des installations de congrès et de l'infrastructure qui va certainement faire de votre événement MICE un énorme succès.

Découvrez quelques-uns des lieux, nous vous présentons.

Restaurants Belgrade

Alors que de nombreux étrangers arrivent à Belgrade attirés par les perspectives d'essayer la nourriture serbe de renommée mondiale, les habitants de Belgrade sont désireux d'explorer les deux leurs propres et étrangers héritages gastronomiques. Cette combinaison fait restaurants à Belgrade un mix parfait de restaurants nationaux serbes, une cuisine internationale dans le monde entier et les lieux qui chérissent les tendances de la fusion.

Que ce soit kafana traditionnelle avec les spécialités ubiquitaires grillés de la viande et de la musique en direct, splavovi - restaurants sur barges, un restaurant italien ou français amende, ou une restauration de restaurant pour les végétariens et les végétaliens, salle à Belgrade est une expérience aussi variés que la ville elle-même.

Meilleur service possible

Notre département de gestion de destination coopère avec l'ensemble de nos départements. Que ce soit le service en Serbie ou à l'étranger, notre équipe a fait des jeunes, mais les amateurs qualifiés est prêt à couvrir tous les éléments nécessaires pour un Voyage parfait.

Nos services sont axés sur l'organisation et le conseil sur les arrangements fonciers pour les groupes, les voyageurs individuels, réunions, incentives, congrès, visites d'intérêts spéciaux, et des événements sportifs. Les services sont offerts aux voyagistes internationaux, les grossistes, les planificateurs de réunions, les maisons d'incitation et les organisateurs de congrès.

Belgrade

An Enticing Metropolis

It is a melting pot of diverse cultures that has produced a characteristic spirit of openness and cosmopolitism. The two big rivers – the Sava and the Danube – leave a unique imprint on it, with a multitude of cultural events and venues to go out to. The city has a lot of interesting attractions and a big repository of beautiful items inside its museums, churches, streets, parks… Being exciting and dynamic, Belgrade is a strong and irresistible urban magnet.

Its an ancient city

It has all started eight thousand years ago, when one of the most prosperous civilizations of that time made its first settlement on the banks of Danube River. Today known as the Vinča Culture easily made its breach to the top of European prehistoric civilization. Great migrations in the Ancient Era brought many tribes to the confluence of Sava and Danube rivers. Thraco-Dacian and Illyric tribes left an indelible mark in the future city’s history. Followed by the Celtic invasion in 4th century BC, our settlement got its first remembered name – Singidun, City of Sings.

Plenty to see

Even though Belgrade is not a big city, it has a lot to offer. However, due to a busy schedule many travelers don’t have enough time to make a proper visit to the city. Many say that sightseeing of Belgrade in one day is not possible, but we are here to reassure you. Well, you can’t see absolutely everything, but you can visit the most famous attractions and feel the Belgrade essence. The best thing is that everything is close to each other, within short walking distance.

A lot to do

Great cities like Belgrade were always like people, showing their varying personalities to the traveler. Depending on the city and on the traveler, there might begin a mutual love or friendship. Only through travel can we know where we belong or not, where we are loved.

It’s an old city with a new vibe, and you can discover during a few days visit here, that it is buzzing with creative energy, innovation, and tradition.

Belgrade Hotels

If you’re thinking of Belgrade for a short break or business trip, find the option that best suits your needs in our range of accommodation in Belgrade. We offer the best hotels, hostels, apartments and bed and breakfasts, ensuring your trip to Belgrade is a memorable one, be it for business or pleasure.

If you don’t see what you are looking for in our featured list contact us for more.

Belgrade Venues

A meeting hub in the heart of Europe. Serbia is one of the new, exciting and emerging Eastern European convention destinations, listed top 50 in the world.

For centuries, this country has been a meeting point of civilizations, located between spicy east and urban west, in the heart of the Old Continent. Therefore, Serbia has developed congress facilities and infrastructure that will certainly make your MICE events a huge success.

Check out some of the venues, we are featuring.

Belgrade Restaurants

While many foreigners arrive to Belgrade lured by the prospects of trying world-renown Serbian food, Belgrade’s residents are keen to explore both their own and foreign gourmet legacies. This combination makes restaurants in Belgrade a perfect mix of Serbian national restaurants, international cuisine from around the world and places that cherish fusion trends.

Be it traditional kafana with the ubiquitous grilled meat specialties and live music, splavovi – restaurants on barges, a fine Italian or French restaurant, or an eatery catering for vegetarians and vegans, dining in Belgrade is an experience as varied as the city itself.